Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Serbie
27 septembre 2010

Voyage + Arrivée + 1ère Soirée

Le trajet pour aller de Paris jusqu’en Serbie s’est très bien passé, finalement c’est pas trop long. Le seul hic, c’est que personne ne parlait français, même pas les chauffeurs ;) 
Après avoir passé 2 douanes, on est enfin arrivé à Belgrade avec 1h d’avance. ensuite je n’ai eu plus qu’à attendre le minibus.

Arrivée à Novi Sad, j’ai été bien accueillie par Jelena ainsi que les autres volontaires.
On a porter mes affaires dans l’appartement que je partage avec Marie une autre volontaire (Alex et Elsa sont dans un autre appart 1 rue plus loin.

L’appartement est sympa, j’ai ma chambre, et Marie est dans le “salon”.

Ensuite, on a été boire un verre avant que Alex et Jelena retourne travailler.

J’ai commencé à ranger mes affaires, pris une douche (enfin!!) et on a discuté avec Elsa et Marie.

Le soir on est a nouveau sorti tous ensemble et on a retrouvé une autre Jelena avec qui ils sortent pas mal mais qui parle que l’anglais et le Serbe!! Je vais approfondir mon anglais en plus d’apprendre le serbe.

Publicité
Commentaires
Ma vie en Serbie
Publicité
Publicité