Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Serbie
11 février 2011

Szeged

Anne Cécile, la nouvelle volontaire est arrivée jeudi dernier. Elle viens de Lannion (eh oui une bretonne!). Elle est très sympa. Tant que Marie est encore là elle habite chez la maman de Jelena, mais elle vient prendre ses repas avec nous à l’appart.

Ce weekend, nous sommes allés à Szeged en Hongrie. Partie de Novi Sad très tôt le matin pour Subotica puis on a pris un train de 1 wagon assez sympa et traditionnel.
Szeged est une ville très sympa avec une belle architecture.
En début d’après midi, on s’est posé dans un café un petit peu chic où l’on a dégusté des petit Pogaca (petite spécialité hongroise) qui ma foi étaient très bon.
On s’est rendu compte qu’il n’y avait pas de bus ni de train pour revenir à Subotica en fin de journée. On a donc décidé de faire du stop (une première pour moi!!) dans un grand froid! On s’est répartie en 2 groupes (Anne Cécile, Elsa et moi; Alex et Marie). On a attendu environ 1h30 avant que quelqu’un nous prenne et nous emmène jusque Subotica où on a passé la soirée et la nuit.
Sacrée aventure!! Je m’en souviendrais de cette première!

 

Publicité
Commentaires
Ma vie en Serbie
Publicité
Publicité