Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Serbie
30 janvier 2011

4 mois déjà

Salut tout le monde,
Je sais je n’ai pas mis d’article depuis très très longtemps!!
En Serbie, tout se passe pas trop mal!
Depuis mon dernier article, beaucoup de choses se sont passées. J’ai visité pas mal de ville (Skopje, Sarajevo, Subotica, Sombor…), vu beaucoup de concert (La BOhem, Carmina Burana, du Gospel, le Mystère des voix bulgares…), rencontré quelques personnes!
Mon travail à l’asso se passe pas trop mal, même si par moment je ne suis pas d’accord avec tout ce qui se dit mais je laisse faire car pas envie de me prendre la tête.
Ma relation avec les autres volontaires se passe pas trop mal, même si j’ai quelques coup de blues.
Avec ma coloc, ça peut aller, on ne se parle pas beaucoup.
Une nouvelle volontaire arrive jeudi et viendra habiter avec moi quand Marie sera partie début mars.
Sinon j’ai rencontré 2 personnes qui sont aussi volontaires et qui habitent Novi Sad. On s’entend bien et on fait des choses ensemble.

Voili voilou pour les news.

Cette fois ci je vais m’y tenir et mettre à jour ce blog chaque fin de semaine pour vous tenir au courant
Je vais également essayer de mettre quelques photos.

Publicité
Commentaires
Ma vie en Serbie
Publicité
Publicité